Politique de remboursement
Si vous souhaitez retourner ou échanger votre commande pour une raison quelconque, nous sommes là pour vous assister ! Les retours et les échanges sont gratuits dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Vous pouvez retourner votre produit et obtenir a) un crédit réutilisable pour de nouveaux achats, b) un produit différent, ou c) un remboursement émis vers la méthode initiale de paiement.
Veuillez considérer les exceptions suivantes qui s’appliquent à notre politique de retour et d’échange :
Vous trouverez ci-dessous des exemples d’exceptions courantes.
- Les articles soldés ne sont ni repris ni échangés
- Les articles retournés doivent comporter leurs étiquettes et être dans leur emballage original
- Les articles retournés ne doivent avoir aucun signe visible d’usure ou d’utilisation
Pour entamer le processus de retour ou d’échange, veuillez procéder comme suit :
Vos étapes doivent être clairement présentées et mettre en avant tous les liens vers les pages pertinentes, comme votre portail en ligne.
- Connectez-vous à notre portail de retours en ligne en utilisant votre adresse e-mail et votre identifiant de command
- Choisissez les produits commandés que vous souhaitez retourner ou échanger
- Imprimez votre étiquette d’expédition prépayée que vous recevrez par e-mail
- Retournez tous les articles en question en utilisant l’étiquette fournie
Informations supplémentaires :
Vous trouverez à continuation des compléments informationnels facultatifs dont l’inclusion dans votre politique est à considérer :
- Les délais pour recevoir le remboursement, le produit de rechange ou le crédit
- Les frais de renvoi que le client devra régler
- Les frais de réentreposage que le client devra régler
- La façon dont vous gérez les retours perdus ou endommagés
- Vos coordonnées professionnelles au cas où le client aurait d’autres questions